CRISTIANO RONALDO NEWS

        INFOS: RNTeam Chat Room - novidade: sala de conversa para os visitante e fas do site que queiram conversar sobre o seu idolo / Premier League (next game): ManUtd v Reading sunday 19th JAN at 15 UGT time /

16.10.05

Diz-me como assinas- Video Só visto

Português
Andavamos nós pela net, quando encontramos este Vídeo do programa Só visto, na RTP, o Diz-me com assinas, com Ronaldo:
English
Here's a new video where Ronaldo was interviewed about the way he signs and what his signature means.
Sorry but it is only in portuguese...

6 Comentários:

  • allez lille!!!!!
    we will gagned!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 11:24 AM  

  • Oui désolé j'ai pas tout compris j'ai compris qu'elle disait consciencieux mais pas le reste!! quelqu'un pourrait me dire le reste de l'analyse? même en anglais!! svp!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 1:55 PM  

  • oi eu tb vi a reportagem o nosso menino como sempre é um máximo foi lindaaa, pois, devia ser + tempo mas foi linda na mesma... bjs fikem bem!!!

    By Anonymous Anonyme, at 3:18 PM  

  • ouè moi non plus j'ai pas compris se qu'elle racontait!

    By Anonymous Anonyme, at 5:29 PM  

  • J'essayerai de faire une traduction en anglais de ce qui est dis sur l'enregistrement. Faudras juste aptienter un peu. Pour le faire aussi en fançais, ça va être plus dure, donc je pense qu'en anglais tout le monde le comprendras. Ok?
    Bisous
    Sonia

    By Blogger Ronaldonews_team, at 6:45 PM  

  • Ok merci beaucoup Sonia!!!!! c sympa!!!!en anglais ça ira très bien!!

    By Anonymous Anonyme, at 7:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home